DELIVERY OUTSIDE FRANCE: EMAIL US
Made in europe
Banc Gustave, gris ardoise

Banc Gustave, gris ardoise

Charles Seuleusian

330,00 € ?
Dont 0.33 € d'éco participation
Livraison sous 3 semaines
?
Imprimer la fiche
  • Quelques mots sur le banc Gustave...

    Quelques mots sur le banc Gustave... Gustave s'élargit pour accueillir jusqu'à deux personnes sur son assise en chêne massif. Ses courbes géométriques en font un banc à l’esthétique sobre et légère.

  • Matériaux

    Matériaux Piètement en tube d’acier section carrée, finition laque mate ; assise en chêne massif, vernis mat.

  • Dimensions

    Dimensions • Longueur de l’assise : 87 cm
    • Profondeur de l'assise : 32 cm
    • Longueur du socle : 90 cm
    • Hauteur du socle : 45 cm

  • Où voir cette pièce ?

    Où voir cette pièce ? Trouvez le revendeur le plus proche de chez vous grâce à notre store locator. Vous avez également la possibilité de tLire la suite

SATISFAIT OU REMBOURSE

Si vous commandez en ligne sur notre site (livraison en France, en Belgique et au Luxembourg), vous disposerez de 15 jours pour vous faire rembourser ou échanger votre commande sans motif particulier, à condition que le produit n'ait souffert aucun dommage. Pour cela, contactez-nous par téléphone au 01 83 56 45 47 ou par e-mail (sav@hartodesign.com) et nous organiserons son retour. Une participation aux frais de retour vous sera demandée, conformément à la grille tarifaire indiquée ici.

LIVRAISON 

Si vous commandez en ligne sur notre site internet (livraison en France, en Belgique et au Luxembourg), nos délais de livraison varient selon le produit et sont indiqués sur chaque fiche produit. Si le produit est présent en stock, le délai est de 2 semaines. En revanche, si le produit se trouve en cours de fabrication ou bien en cours d’acheminement, le délai varie entre 3 et 8 semaines.

PAIEMENT SECURISE

Tout achat sur notre site internet est pris en charge par notre partenaire Société Générale, leader du paiement en ligne, qui assure le cryptage et la sécurisation de votre transaction, bloquant l’accès à tout tiers non autorisé.