DELIVERY OUTSIDE FRANCE: EMAIL US

Ottoman Abel grand modèle gris clair

590,00 € ?
Dont € d'éco participation
Livraison sous semaines
?
Imprimer la fiche
  • Ottoman Abel grand modèle gris clair

    Quelques mots sur le studio Désormeaux/Carrette... En collaboration avec le studio de création parisien Désormeaux & Carrette, HARTÔ lance son premier ottoman, Abel.
    Quand le duo de designers, Nathanaël Désormeaux et DamienLire la suite

  • Ottoman Abel grand modèle gris clair

    Matériaux •Structure en frêne massif lasuré (ce traitement laisse apparaïtre les veines du bois), assise amoviable avec rembourrage en mousse et tissu velurs polyestter (Elastron - ref :Lire la suite

  • Ottoman Abel grand modèle gris clair

    Dimensions • Longueur : 55cm
    • Largeur : 55cm
    Hauteur : 42cm

  • Ottoman Abel grand modèle gris clair

    Colisage et montage •Ce produit est livré assemblé, en un colis

SATISFAIT OU REMBOURSE

Si vous commandez en ligne sur notre site (livraison en France, en Belgique et au Luxembourg), vous disposerez de 15 jours pour vous faire rembourser ou échanger votre commande sans motif particulier, à condition que le produit n'ait souffert aucun dommage. Pour cela, contactez-nous par téléphone au 01 83 56 45 47 ou par e-mail (sav@hartodesign.com) et nous organiserons son retour. Une participation aux frais de retour vous sera demandée, conformément à la grille tarifaire indiquée ici.

LIVRAISON 

Si vous commandez en ligne sur notre site internet (livraison en France, en Belgique et au Luxembourg), nos délais de livraison varient selon le produit et sont indiqués sur chaque fiche produit. Si le produit est présent en stock, le délai est de 2 semaines. En revanche, si le produit se trouve en cours de fabrication ou bien en cours d’acheminement, le délai varie entre 3 et 8 semaines.

PAIEMENT SECURISE

Tout achat sur notre site internet est pris en charge par notre partenaire Société Générale, leader du paiement en ligne, qui assure le cryptage et la sécurisation de votre transaction, bloquant l’accès à tout tiers non autorisé.