DELIVERY OUTSIDE FRANCE: EMAIL US

COMMENT CA MARCHE ?

PASSAGE DE LA COMMANDE ET PAIEMENT SECURISE

Afin de passer commande, vous devez placer le ou les produits qui vous intéressent dans votre panier. Pour se faire, un bouton « Ajouter au panier » est présent sur chaque fiche produit.

Une fois le ou les produits dans votre panier, cliquez sur « Etape suivante » dans le but de pouvoir vérifier vos coordonnées de livraison, sélectionner le mode de livraison et enfin procéder au paiement.

Nous offrons deux modes de paiement sécurisés : par carte bancaire (carte bleue, mastercard, ou visa), via le module de la Société Générale, ou par Paypal.Tous deux leaders du paiement en ligne, ils assurent le cryptage et la sécurisation de votre transaction, bloquant l’accès à tout tiers non autorisé.

Pour plus d'informations, visitez les sites de nos partenaires Sogenactif et Paypal

Dès réception de votre commande, un e-mail de confirmation vous est envoyé. Enfin, une vérification de la validité du paiement est effectuée, et la somme est ensuite débitée sur votre compte, sous 24  heures environ. 

DELAIS DE LIVRAISON

Nos délais de livraison varient selon le produit et sont indiqués sur chaque fiche produit.

Si le produit est présent en stock, le délai est de 10 à 20 jours ouvrés. En revanche, si le produit se trouve en cours de fabrication ou bien en cours d’acheminement, le délai est  varie entre 3 et 8 semaines.

Si vous passez commande de produits dont les délais de livraison ne sont pas les mêmes, nous vous livrerons les produits séparément, aux délais indiqués, sauf sur demande contraire de votre part de grouper l’envoi.

MODALITES DE LIVRAISON

Nous vous offrons différents modes de livraison possibles via nos partenaires VIR Transport et Mondial Relay, à choisir au moment du passage de votre commande. Lors de la livraison de votre commande, votre signature vous sera demandée, quel que soit le mode de livraison choisi.

Livraison Point Relais : réservée aux produits ne dépassant pas 15kg.

Nous vous indiquons, lors de votre commande, les noms et adresses des 10 points relais les plus proches de votre adresse de livraison. Un mail de notification vous sera envoyé dès l'arrivée de votre colis dans le point de retrait que vous aurez sélectionné.

Livraison Colis Drive : adaptée aux colis lourds ou volumineux. Nous vous indiquons, lors de votre commande, les noms et adresses des 5 points de retrait Colis Drive les plus proches de votre adresse de livraison. Un mail de notification vous sera envoyé dès l'arrivée de votre colis dans le point de retrait que vous aurez sélectionné.

Livraison à domicile, au rez-de-chaussée : adaptée à tous types de colis.

Si vous choisissez la livraison à domicile au rez-de-chaussée, notre transporteur prendra contact avec vous afin de convenir d’un rendez-vous pour la livraison. Un jour de la semaine (du lundi au samedi) et une plage de quatre heures seront alors définis pour la livraison de votre commande, en bas de votre immeuble ou sur le palier de votre maison.

Livraison à domicile, à l’étage : adaptée à tous types de colis.

Si vous choisissez la livraison à domicile à l’étage, notre transporteur prendra contact avec vous afin de convenir d’un rendez-vous pour la livraison. Un jour de la semaine (du lundi au samedi) et une plage de quatre heures seront alors définis pour la livraison de votre commande. Deux livreurs seront présents afin de livrer votre commande à l’étage, que vous habitiez en appartement ou dans une maison.

Information importante concernant la qualité de votre produit :

Avant de signer le bon de remise, veillez à bien vérifier que votre colis n’a pas été endommagé, quel que soit le mode de livraison choisi. Si votre colis a été endommagé, ouvrez le afin de vérifier l’état du produit. Si celui-ci est malheureusement abîmé, refusez la livraison afin que le produit nous soit retourné au plus vite, et écrivez explicitement la nature des dommages (rayures, bosses, tâches, etc.). Nous vous réexpédierons un produit sous les plus brefs délais.

FRAIS DE LIVRAISON

Les coûts de livraison dépendent de la zone de livraison (France, Corse, Belgique ou Luxembourg), du poids total de votre commande, et du mode de livraison choisi parmi ceux décrits dans le paragraphe précédent. Afin d’estimer vos frais de livraison, il vous suffit de placer le ou les produits dans votre panier et de cliquer sur « Calcul frais de livraison ».

ECHANGE, RETOUR ET REMBOURSEMENT : SATISFAIT OU REMBOURSE

Lors de la réception de votre commande, vous disposez de 14 jours pour vous faire rembourser ou échanger votre commande sans motif particulier, à condition que le produit n'ait souffert aucun dommage. 

Pour cela,  rien de plus simple, contactez-nous par téléphone au 01 83 56 45 47 ou par e-mail (sav@hartodesign.com) et nous organiserons son retour. Votre commande vous sera remboursée, frais de livraison inclus, mais une participation aux frais de retour vous sera demandée en fonction du poids du produit, selon la tarification suivante :

Participation forfaitaire aux frais de retour en fonction du poids du colis :

Poids

Frais de retour TTC

Entre 0kg et 5kg inclus

8 €

Entre 5kg et 15kg inclus

15 €

Entre 15kg et 40kg inclus

25 €

Plus de 40kg

50 €

Dès lors que votre colis sera arrivé à notre stock, un contrôle qualité sera effectué. Nous vérifierons ainsi que le produit à été correctement remballé et n’a pas souffert de détériorations.

Après ce contrôle, nous procéderons au remboursement intégral de votre commande, frais de livraison inclus, et nous déduirons les frais de retour. Le virement de cette somme apparaîtra sur votre compte dans les 48 heures suivantes si vous disposez d’une carte à débit immédiat ou bien si vous avez payé par Paypal, et en fin de mois si vous disposez d’une carte à débit différé.

DEMANDE SUR MESURE

Nous vous proposons, pour certains produits, de réaliser des adaptations  concernant les côtes et la couleur. Les produits concernés sont ceux pour lesquels un bouton « DEMANDE SUR-MESURE » est présent sur les fiches produits (en dessous du bouton « AJOUTER AU PANIER »).

Pour chaque adaptation, nous réalisons ensuite un devis particulier. L’augmentation de prix est faible (entre +10 et +20%) lorsqu’il s’agit d’une simple adaptation de côte ou de couleur, et nos délais de livraison sont compris entre 6 et 8 semaines.

Il vous suffit donc de nous contacter via le formulaire de contact ou bien au 01 83 56 45 47 et nous discuterons ensemble de votre demande.