DELIVERY OUTSIDE FRANCE: EMAIL US

Besoin d'aide ?
Contactez-nous
au 09 72 13 49 09

Chercher Mon compte Mon Panier

Banc d'entrée Gabin

Mathieu Galard

Pensé par Mathieu Galard, directeur artistique d’HARTÔ, le banc d’entrée GABIN vient enrichir le catalogue HARTÔ d’une toute nouvelle typologie. A l’image des pièces de la collection du même nom, il est empreint de modernité. Le cannage de ses portes, en écho à la répétition des motifs des années 60, devient le fondement du mobilier. Comme toujours, le design de la structure a été pensé avec simplicité et rondeur. Il mêle l’usage à l’émotion. Livré avec un coussin d’assise, le gabarit de Gabin lui permet d’apporter sa touche créative en s’adaptant à tous types d’entrées. Vous pourrez y déposer un sac, vous assoir, ou y ranger vos chaussures….

Livraison sous 4 semaines.

Pour toute demande de projets, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : contact@hartodesign.fr nous serons ravis d'en discuter avec vous !

* Champs obligatoires

999,00 € ?
Dont 0 € d'éco participation
Mathieu Galard

Mathieu Galard

Style

En 2015, Mathieu Galard accepte de relever le défi d'Hartô, marque très jeune dont le territoire restait à inventer en tant que Directeur Artistique et Associé. En 2018, suivant son envie fédératrice qu'il répond à l'appel de L'Ameublement Français pour devenir avec Louise Breguet co-président du "groupement des éditeurs" naissant.

Biographie Design

Après des études et une carrière de 5 ans comme Designer Automobile, Mathieu Galard, 36 ans, s'oriente vers le le mobilier et entrepreneuriat en 2010 à la suite des aides à projets du VIA en 2008 dont il fut un des lauréats avec son projet de table en béton réalisée avec les membres de son collectif Blackmamouth Studio.Fort de cette expérience et à la suite de rencontres qui marqueront son parcours, il se retrouve à la direction artistique d'Edition Nouveaux Objets qui deviendra rapidement ENOstudio. Participant avec ENOstudio à de nombreux salons, il aura à coeur de rencontrer et de fédérer les autres acteurs du renouveau de l'édition française de mobilier.

MATERIAUX

Piétement en chêne massif, structure en MDF plaqué chêne naturel. Portes coulissantes en métal perforé et laqué. Finitions mates. Assise MDF et garnissage mousse PU et tissus

DIMENSIONS

Longueur du banc : 92cm
Profondeur de l'assise : 40cm
Hauteur: 520cm
Largeur entre les pieds: 28cm
Épaisseur de l'assise : 3 cm
Disponible à l'achat avec ou sans le coussin de l'assise

Où trouver ce produit ?

Pour trouver le revendeur
le plus proche de chez vous, cliquez ici Nos revendeurs.