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FAQ

Comment passer une commande sur notre e-boutique ?

Pour passer une commande sur notre e-boutique :
1. Sélectionnez vos articles sur le site et ajoutez-les à votre panier
2. Validez votre panier
3. Connectez vous à votre compte
4. Renseignez votre adresse de livraison et de facturation
5. Choisissez votre mode livraison
5. Choisissez votre mode de paiement puis saisissez vos données bancaires

Vous souhaitez modifier l’adresse de votre livraison ou votre adresse de facturation ?

En vous connectant à votre compte, vous pouvez modifier toutes les informations vous concernant. Un utilisateur peut avoir plusieurs adresses de facturation et de livraison. Il peut gérer ses adresses via mon compte / mes adresses, ou lorsqu'il passe une commande.

Vous souhaitez modifier ou annuler votre commande ?

Pour vous garantir les meilleurs délais de livraison, nous préparerons et expédions votre commande dans les heures qui suivent la validation de votre panier. De ce fait, il nous est malheureusement impossible de modifier votre commande dès lors qu’elle est validée.

Le produit que vous souhaitez n’est plus disponible sur notre eshop ?

Lors des lancements de collections, il se peut que des articles soient rapidement épuisés. Les stocks sont régulièrement mis à jour en fonction de la confection dans notre atelier au Portugal.

Dans le cas de rupture de stock, la totalité de notre collection est à retrouver chez un réseau de partenaires présents en France et en Europe. *

Notre site est-il sécurisé ?

Nous sécurisons 100% des transactions effectuées sur notre site.

Aucune information de nature bancaire n’est stockée sur notre site. Nous bénéficions d’un certificat SSL qui garantit le cryptage des pages de paiement et la confidentialité de vos données

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont ajustés et calculés en fonction du poids et du volume de votre colis. Les frais de livraison sont visibles juste avant la confirmation de la commande.

Que devez-vous faire si le produit n’est pas conforme à la livraison ?

Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter par le biais du formulaire « contact » et nous expliquant exactement la raison de votre réclamation. Notre service client vous contactera dans les meilleurs délais.