The brand

The beauty of everyday life

Hartô's mission is to instill beauty in everyday life, this beauty born from the encounter between creativity, commitment and excellence.

harto-la-marque-1.jpg

Notre histoire

Hartô, marque française de mobilier, est née en 2012 de la volonté de ses fondateurs de proposer un design différent, moins élitiste, qui mêle l’utile au beau. Un design léger, joyeux, comme pour dire « j’en ai marre » (des meubles ennuyeux) : c’est la signification du mot harto en espagnol.

Premières pièces de la collection, les bureaux offrent une nouvelle vision sur un marché alors assez peu fourni, et proposent des astuces fonctionnelles et un design réjouissant, coloré, en décalage avec les archétypes. Les fondements de l’esprit Hartô sont posés : un esprit libre, un design de l’utile, des formes galbées, des couleurs. En un mot : créativité !
Et bien sûr, dès l’origine, cela se traduit par des collaborations avec des designers de talent. Cet esprit traverse les années et les collections, évolue, s’affine, sans jamais se renier.

Aujourd’hui l’audace et la créativité sont toujours au rendez-vous, et se traduisent de manière subtile, tout en élégance. Chez Hartô, la liberté de créer s’appuie aussi sur des engagements forts quant à l’exigence de qualité, à la durabilité : les meubles sont fabriqués par les meilleurs artisans locaux, qui utilisent des matériaux nobles pour donner vie à des pièces qui traverseront les époques.

The Hartô spirit

harto-la-marque-fabrication-1.jpg
harto-la-marque-fabrication-2.jpg

The manufacturing

Halfway between cutting-edge industry and exceptional craftsmanship, the manufacture of a Hartô piece of furniture is above all a story of know-how.
Whether located in Europe or elsewhere in the world, we choose our partners for their ability to guarantee the best quality while promoting design creativity.
We work hand in hand with them in the development of our products, and seek to establish lasting relationships. Some of our manufacturers have been working with us since the origin of the brand!